Le voile, étendard de l’islam politique qu’il faut combattre …

Défendre une certaine idée de la France n’est pas chose aisée notamment lorsqu’il s’agit de parler autorité. De parler de cette autorité visant à lutter contre la progression de l’islam politique dans notre pays.

Face à la provocation islamiste consistant à se présenter voilée dans l’hémicycle du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, les réactions de vierges effarouchées qui agitent une grande partie des classes politiques et médiatiques sont une véritable capitulation.

Capitulation face à ce voile qui n’est pas un vêtement mais un étendard militant, porteur d’un message politique contraire aux principes qui fondent notre République. Ne rien dire, ne rien faire face au péril islamiste grandissant c’est aussi faire du RN la seule alternative dans l’esprit de beaucoup. Nous ne pouvons nous y résoudre …

Autorité voilà le maître mot …

Là où certains se contentent d’hurler avec les loups, France Bonapartiste propose l’nterdiction et la suppression des officines “frèristes” comme l’UOIF et le CCIF, de même que de l’ensemble des officines “cultuelles” tenues par les frères musulmans.

France Bonapartiste propose la réunion d’un “divan” à l’imitation du Grand sanhédrin voulu par Napoléon. Ce “divan” aura pour tâche de mettre en place tous les outils permettant de vivre sa religion en paix, faisant comprendre que cela impose de renoncer aux règles incompatibles avec les lois de la République. Que cela impose de faire sien l’article 1er de la Constitution et le Code Civil.

Vivre sa religion en paix c’est respecter les valeurs qui font la France, son mode de vie, son histoire et sa culture. Vivre sa religion en paix c’est admettre que la République prévaut sur le Coran.

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0