France Bonapartiste soutient nos stations de ski

Après un début de confinement sans masque puis un déconfinement masqué, après l’accessibilité aux grandes surfaces commerciales tout en maintenant fermés les petits commerces soi-disant non essentiels, après leur réouverture tout en gardant exclus du dispositif les bars et restaurants… le gouvernement envisage aujourd’hui d’ouvrir les stations de ski pour les fêtes mais sans autoriser l’usage des remontées mécaniques…

Des vacances de ski sans les skis !

Il est difficile de trouver une logique dans cette succession de dispositifs incohérents. On pourrait en rire s’il n’y avait l’aspect dramatique d’une perte énorme de chiffre d’affaires et de revenus pour nos concitoyens saisonniers de la montagne.

France Bonapartiste considère qu’une nouvelle fois le gouvernement de M. Castex ne fait pas confiance à la discipline et à l’initiative du Peuple français. À nouveau, il y aura des privilégiés et des exclus sans qu’on n’en comprenne la raison ni la nécessité . Il est pourtant temps que le gouvernement s’intéresse un peu plus à la partie de la population la plus vulnérable comme à celle que nous savons la moins disciplinée. Le Peuple qui fait preuve de fraternité quotidienne y retrouvera sa liberté et un sentiment d’égalité de traitement.

Au milieu de cette cacophonie de la gouvernance, France Bonapartiste apporte tout son soutien à toutes nos stations de ski.