Dénoncer TOUS les antisémites !

France Bonapartiste soutient l’union nationale face à tous les périls qui peuvent menacer celle-ci. L’antisémitisme, dont la montée des actes ne cesse de perdurer depuis de trop longues années, est l’un d’eux. C’est pour cela que France Bonapartiste soutient les différents rassemblements organisés le 19 février dans de nombreuses villes de France pour dénoncer ce danger.

Solidaire, France Bonapartiste s’interroge, tout de même, sur la participation sincère de tous les partis politiques à ces rassemblements ?

Si tous les partis n’ont pas de mal à dénoncer l’antisémitisme, ils ont beaucoup plus de mal à dénoncer tous les antisémites à partir du moment où ceux-ci ne sont pas affiliés à l’ultra-droite identitaire, à la fameuse « fachosphère ». Mais tous les antisémites ne sont pas lecteurs de Rivarol ou adeptes de Soral. Pourquoi ne pas oser dénoncer l’antisémitisme venant de la mouvance islamiste présente sur le territoire national ? Pourquoi ne pas oser dénoncer l’antisémitisme propagé par une certaine mouvance « islamo-gauchiste » qui vient importer en France le conflit palestinien ? Pourquoi ne pas oser dénoncer cette nébuleuse indigéniste, communautariste qui nourrit cet antisémitisme des « quartiers » ?

Tant que les responsables politiques de tous bords n’oseront pas dénoncer TOUS les antisémites et leurs « alliés » politiques, alors nous saurons qu’il n’existe aucune détermination réelle à lutter contre ce fléau.

L’unité nationale ne mérite pas une telle hypocrisie !

Conseil National Bonapartiste

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0