Combattre l’islam politique

Aujourd’hui la France pleure l’assassinat de Samuel Paty.

L’islam politique a encore frappé notre pays et le frappera malheureusement encore mais nous ne devons pas attendre telles des victimes soumises. Il est temps de se souvenir des paroles de Napoléon « Rendre la République chère aux citoyens, respectable aux étrangers, formidable aux ennemis… » !

Cela ne se fera qu’avec un Etat ferme dans sa lutte contre l’ennemi islamiste et tous ses complices :

Incarcération de tous les fichés S/PRT Français, expulsion immédiate de tous les fichés S/PRT étrangers, expulsion immédiate de tous les imams intégristes étrangers et incarcération des nationaux. Dissolution de l’UOIF (Musulmans de France) et de toutes les associations connues pour leur proximité avec les salafistes et autres islamistes. Saisie de tous leurs biens. Exécutons TOUTES les peines, instauration d’un état de contrôle renforcé dans les zones de “tous les droits”, adaptation de l’article 411-4 du code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et modification de l’article 34 de la constitution.

A cette fermeté doit s’ajouter l’exigence de faire Nation, c’est à dire rassembler les Français autour d’une Histoire commune, d’une souveraineté retrouvée, d’une véritable extinction du pauperisme, d’une Liberté dans l’Autorité. Faire nation autour de la devise Liberté, Égalité, Fraternité, Responsabilité, Autorité.