France Bonapartiste condamne la manifestation illégale des sans papiers

Manifestation illégale des « sans-papiers », eux-mêmes illégaux, aujourd’hui dans les rues de Paris. Attaché à l’autorité ainsi qu’au respect des lois, de la Loi, je ne peux que dénoncer le déroulement de ce défilé et notamment dénoncer le laisser-faire des autorités.

Comment peut-on laisser des milliers d’hors-la-loi (et oui c’est ce que sont les sans-papiers et ceux qui les aident) braver ainsi l’ordre républicain ? Simplement incompréhensible et inadmissible !

Et qu’on ne vienne pas parler de questions de sécurité, de gestion de l’évènement, je pense que nos CRS et Gendarmes Mobiles savent faire. Cette manifestation doit faire prendre conscience du problème migratoire illégal sur notre territoire. Problème qu’il faut résoudre de façon claire, stricte et humaine. Comme nous le disons depuis très longtemps, avec France Bonapartiste, il est inadmissible que des « camps de réfugiés », des bidonvilles, des zones communautaires, existent dans notre pays et ce encore plus lorsqu’il s’agit de migrants illégaux.

La France ne doit pas avoir peur de se doter de centres de regroupement et de contrôle, Ellis Island à la française, permettant de faire un point sur la situation de chaque immigré entré illégalement et mis en rétention par application de la Loi.

Ces centres permettraient d’accueillir dignement les migrants, d’assurer un contrôle et une sécurité sanitaire, d’étudier individuellement chaque cas entre véritables réfugiés, migrants économiques, migrants de passage, etc … et ainsi de décider de qui peut rester ou non sur le territoire national, de procéder ou non à une régularisation de la présence et le suivie de celle-ci.

Il ne faut pas non plus oublier de punir les complices mais aussi les profiteurs de cette immigration illégale, sur le territoire national mais aussi directement sur les points de concentration en Libye ou ailleurs.