120ème numéro du Bonapartiste : octobre/novembre 2019

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau numéro du Bonapartiste, entièrement repensé au niveau de son visuel et de sa mise en page !

Comme vous le constaterez, chaque numéro contiendra 4 grandes catégories (pouvant être modifiées selon les parutions) proposant 3 articles chacune. Une dernière catégorie sera immuable et concernera le retour de lecture.

Au niveau du sommaire, chaque présentation d’article est cliquable et vous enverra directement vers la publication concernée.

La disposition sera la suivante : 1 page pour 1 article, il conviendra alors de défiler vers le bas pour continuer la lecture de l’article que vous êtes en train de lire.

Bien entendu vous pourrez toujours passer page après page pour profiter de l’intégralité du numéro.

Chaque thématique est repérable par la couleur qu’elle arbore en en-tête de chaque page, plus facilement repérable et pouvant donc lier en un clin d’œil l’article que vous êtes en train de lire avec son sujet.

L’impertinence de Aymard de Foucauld continue bien entendu de nous éblouir de talent et d’audace, et sera proposé en fin de numéro.

Nous vous informons avec plaisir que la publication de la 120ème édition sera effectuée ce weekend à l’ensemble des abonnés.

L’abonnement quant à lui demeure toujours GRATUIT en suivant le lien ci-contre: https//francebonapartiste.fr

Pour rappel :

Si vous souhaitez lire ce dernier numéro en pleine page (vivement conseillé tout de même) cliquez sur la partie gauche de la liseuse et activer le mode en question.

Pour partager ce numéro, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton de partage, disponible également sur le coin gauche de la liseuse. Vous pourrez utiliser les services des réseaux sociaux ou tout simplement choisir de l’adresser mail mail, ça marche aussi 😉

Enfin, vous devez activer Adobe Flash Player pour lire ce numéro.

Bonne lecture !

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0