France Bonapartiste participera au Débat National

Communiqué de presse du 15 janvier 2019

Il serait inconcevable de critiquer la politique actuellement mise en place tout en refusant la possibilité que nous avons de s’exprimer clairement sur des sujets de fonds. Un Appel au Peuple est lancé, les bonapartistes s’exprimeront sans langue de bois !

Le « grand débat national » qui va s’ouvrir ne doit pas être un gadget mais un véritable moyen de revitaliser notre démocratie et de donner un nouveau cap à la France. Le président de la République ne doit pas faire un semblant de consultation, il doit s’engager sur la tenue d’un référendum sanctionnant la politique qui découlera du résultat de ce débat.

Il ne s’agit pas de donner un blanc sein à Emmanuel Macron mais de le mettre face à ses responsabilités à partir du moment où il ne choisit pas une dissolution de l’Assemblée. Il ne s’agit pas non plus de refuser le débat comme certains ont décidé de le faire pour sauvegarder leur fonds de commerce électoral et de souffler sur les braises de la colère.

Non ! Il faut parler vrai, oser porter des propositions lors de ce débat, pouvoir dénoncer ou approuver de l’intérieur la tenue de celui-ci afin d’éviter tous les fantasmes, toutes les hypocrisies, toutes les démagogies.

France Bonapartiste prendra toute sa part à ce débat et défendra sa certaine idée de la France.

Le Bureau National Bonapartiste

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0