Hommage aux premières lignes !

Communiqué de presse du 26 mars 2020

Depuis plusieurs jours, nous apprenons le décès de plusieurs médecins lié au
COVID-19. Aujourd’hui, nous apprenons avec tristesse le décès d’un gendarme.

La pandémie meurtrière qui frappe tous les continents, n’épargne pas ceux qui demeurent au front, alors que la consigne du confinement est imposée à toute la population Française.

Comment ne pas ressentir de l’émotion quand ceux qui sont appelés à faire face à l’ennemi, à secourir les malades, sont eux aussi emportés par cet adversaire invisible.

Il y a quelques jours à peine, nous apprenions avec tristesse le décès de plusieurs médecins. Preuve en est que malgré les nombreuses protections qu’ils s’imposent, le risque zéro n’existe pas. Tels des soldats tombés sur le champ de bataille, malgré les dangers, ils ont pris les armes pour combattre, et tenter de sauver des vies… au péril de la leur…

Nous apprenons aujourd’hui le décès d’un gendarme dans sa caserne de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), à l’âge de 51 ans. Il était père de 3 enfants. Nous adressons naturellement, avec respect et humilité, nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Défendre la patrie et ses enfants. Voici ce qui pourrait être le crédo de toutes celles et ceux mobilisés en ces temps de confinement : médecins, force de l’ordre bien sûr, mais sans oublier employés de grandes surfaces, de supérette, de pharmacie, femmes et hommes de ménage, agents de sécurité privée, chauffeurs routiers etc.

Le plus grand hommage que nous leur devons ne se limite pas de les applaudir à 20h le soir, mais bel et bien à respecter ce slogan crié tel un message d’espoir : « Restons chez nous ! ».


Lire notre intervention du 25/03/2020 : https://francebonapartiste.fr/au-plus-pres-de-lennemi-ils-ont-besoin-que-nous-les-ecoutions/

Le Bureau National Bonapartiste