Annulation des événements à venir

Communiqué de presse du 16 mars 2020

Dans le prolongement des mesures prises par le gouvernement en matière de lutte contre la propagation du virus COVID-19, France Bonapartiste annule ses prochains événements.

Des circonstances exceptionnelles demandent des mesures exceptionnelles. Face à la propagation exponentielle du Coronavirus (COVID-19) sur notre territoire, et dans le respect des consignes communiquées par le gouvernement, France Bonapartiste a pris la décision d’annuler tous ses déplacements et événements prévus dans les prochains jours.

Ainsi, les rencontres liées aux déplacements annoncés de notre Président, David SAFOCADA, sont annulés.

Les rencontres prévues dans toutes les délégations sont annulées. Chaque délégués régionaux et/ou départementaux reviendront vers les adhérents de leur secteur pour les tenir informés en temps utile. A cet effet, nous vous rappelons l’importance de communiquer aux responsables locaux de France Bonapartiste vos coordonnées (notamment email) leur permettant d’entrer en relation avec vous.

En tout état de cause, le Bureau National Bonapartiste et l’ensemble de ses Cadres sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire aux adresses suivantes :

  • secretariat@francebonapartiste.fr : pour toute question liée à la sphère administrative du mouvement,
  • communication@francebonapartiste.fr : pour toute question liée à la communication nationale du mouvement,
  • Les délégués régionaux et départementaux : pour toute question concernant la sphère locale du mouvement (contacts présents sur https//francebonapartiste.fr)

Le Bureau National Bonapartiste

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0