Adhérer à France Bonapartiste.

Chères amies, chers compagnons, adhérent(e)s de France Bonapartiste ,

Nous entrons dans la période du renouvellement d’adhésion à France Bonapartiste pour 2017 (certains ont d’ailleurs déjà procédé à ce renouvellement et nous les en remercions). Pour d’autres, c’est l’occasion de commencer cette nouvelle année en rejoignant nos rangs.

Vous savez l’importance de votre adhésion. D’abord, c’est un engagement personnel à soutenir la défense d’une certaine idée de la France et la place de cette dernière dans le monde, avec le style particulier et sans détour qui est celui du bonapartisme.

Ensuite, le nombre d’adhérents, de militants, permet à notre mouvement de compter et de se faire entendre sur l’échiquier politique.

Enfin, vous le savez, France Bonapartiste ne sollicite aucune aides publiques ; ce sont vos seules adhésions et dons qui lui procurent les moyens de son action.

*

Modalités d’adhésion ou de don :

Celles et ceux qui ont adhéré pour la 1ère fois après le 30 septembre 2016 n’ont pas à renouveler leur adhésion en 2017. Leur adhésion de 2016 est également valable pour 2017.

Concernant les autres cas, vous pouvez :

  • Adhérer ou renouveler votre adhésion par Internet (notifiez votre numéro de carte pour les renouvèlements).

* Adhérer ou renouveler votre adhésion par courrier postal,
chèque ou espèces. Dans ce cas, il vous est demandé d’envoyer votre chèque libellé au nom de France Bonapartiste (avec votre N° de carte pour les renouvèlements).

*Faire un don par internet ou bien par courrier postal (même procédure que pour les adhésions).

Adhérer et/ou faire un don à France Bonapartiste

Partagez cette page sur vos réseaux...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Tumblr
Tumblr
0