Nous sommes en guerre …

En ce jour où la France est à nouveau meurtrie par l’ignominie islamiste, il est bon de retrouver certains écrits qui nous poussent à ne jamais renoncer, à ne jamais cesser le combat, pour cette certaine idée de la France que génération après génération les bonapartistes ont toujours défendu. Voilà ce qu’écrivait le Prince Impérial en juin 1877 « La nation ne commencera à se relever que lorsqu’elle aura à sa tête un gouvernement qui se donnera pour tâche d’extirper dans ses racines le mal qui nous mine et nous mène droit à la décadence. Lorsque l’on aura rendu à la génération nouvelle le patriotisme, l’esprit militaire, le sentiment du devoir et l’obéissance qui l’accompagne, on aura fait quelque chose pour relever la France ».

Aujourd’hui ce n’est un mal qui mine la Nation mais des maux qui ont pour nom repentance, dénie, lâcheté. Des maux dans lesquels trop de politiques, trop d’intellectuels, trop de lobbies, ont enfermé le pays, le peuple. A plusieurs reprises le président de la République, et d’autres avant lui, nous ont dit que nous étions en guerre mais pour être en guerre il faut avoir cet « esprit militaire » dont parle le prince, il faut savoir l’insuffler par des exemples forts, en donnant une direction claire sans esprit de recul.

Comme l’a écrit aujourd’hui le prince Joachim Murat « souhaitons que notre gouvernement saura prendre les mesures drastiques qui s’imposent ». Ces mesures drastiques doivent montrer notre détermination en décrétant un Etat d’Urgence renforcé visant à éradiquer toutes les composantes de l’islam politique sur le territoire national, en modifiant l’article 34 de la Constitution ainsi que l’article 25 du Code Civil, en quittant la Convention Européenne des Droits de l’Homme, en renforçant de façon drastique notre politique d’immigration, en frappant militairement en Libye, en Syrie les alliés islamistes de la Turquie, en apportant un soutien réel à l’Arménie, en imposant à nos industriels une véritable politique de patriotisme économique leur interdisant tous échanges avec les états menaçant ou laissant menacer, boycottant ou laissant boycotter, la France.    

 La France est en guerre, à chaque Français d’en tirer toutes les conclusions et de prendre ses responsabilités.

David Saforcada