Macron, l’imposture absolue.

Il est l’homme présenté par tous les acteurs de ce système, qui n’a plus rien de démocratique, comme celui qui va le renverser, le bousculer ou a minima le rénover.

S’il était réellement là pour faire bouger les choses, pourquoi centristes et socialistes se rallieraient-ils? Pourquoi serait-il soutenu par les médias qui ont tout intérêt à ce que rien ne change?

Macron n’est pas la solution, il est celui qui nous fera plonger, bien plus que tout autre. Il est l’homme planétaire, celui qui n’a pas de patrie, pas de traditions, pas de règles : le libéral absolu. Il n’est que le système en place à la puissance dix.

Un homme ne gouverne pas seul. Il suffit de regarder les derniers ralliements : ceux qui nous gouverneront demain s’il est élu seront les mêmes qu’aujourd’hui. Simplement, à la place de Hollande, il y aura Macron, l’homme sans programme.

Certains le dépeignent comme dynamique, on n’a pourtant pas vu grand chose au ministère de l’économie. Il serait jeune, j’ignorais que cela était une qualité en soi. Toujours est-il que lorsqu’on l’entend parler, on se dit qu’il nous arrive plutôt du XIXe siècle (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose). Il parle bien? Comme un acteur, profession de ses rêves.

Toujours est-il que Emmanuel Macron représente cette élite mondialisée qui ne connaît rien du peuple et ne veut rien avoir à faire avec lui, il n’y a qu’à voir sa dernière sortie sur les habitants du nord, tous alcooliques. Comme si on était mieux lotis ailleurs.

Il est un démagogue sans programme, sans idées concrètes, un plan com qui pense surfer sur la vague de rejet du système pour se faire élire en mode cheval de Troie, et continuer les idioties de ses prédécesseurs.

Pierre Bufacchi, Délégué National des Jeunes Bonapartistes